Vitamine B17

Vitamine B17 3Les informations ci-dessous concernant la vitamine b17, sont infimes par rapport à ce que les plantes peuvent nous apporter, cette vitamine est l’équivalent d’une bombe qui cible le cancer. J’explique en détails les actions que celle-ci a dans organisme…

 

La vitamine B17 ou amygdaline, un terme banal, et pourtant derrière ce nom se cache des armes redoutables contre le cancer.

Cette molécule est composée des éléments suivants :

 une unité de cyanure d’hydrogène, une unité de benzaldéhyde, et deux unités de glucose.

Parmi les éléments cités, deux poisons mortels qui, lorsqu’ils sont combinés deviennent une centaine de fois plus puissant qu’individuellement.

Pas de panique ! le tout est verrouillé et forme un ensemble  qui ne peut être désolidarisé, à une exception près, il n’y a qu’une seule substance qui peut déverrouiller la molécule B17 et faire émaner le cyanure d’hydrogène, et le benzaldéhyde, c’est l’enzyme appelée bêta-glucosidase.

La vitamine B17 va relâcher ses poisons directement sur la cellule cancéreuse et ainsi la tuer sans créer de dommage aux cellules saines.

Voyons en détails les effets de cette vitamine sur notre organisme :

 L’enzyme bêta-glucosidase est présente dans notre corps en très faible quantité, surtout localisée dans l’appareil digestif, celle-ci est par contre présente en forte quantité dans la cellule cancéreuse.
L’enzyme présente dans notre cellule cancéreuse va donc permettre la libération des deux poisons contenu dans la vitamine B17, ainsi les dégâts sont ciblés.

Oui mais les cellules saines me direz-vous, la nature y a pensé avant nous, une autre enzyme rentre en action, celle-ci provient de nos cellules saines l’enzyme rhodanese, elle a la propriété de transformer le cyanide instantanément en substances dérivées qui sont en fait bénéficiaires à la santé.
L’enzyme rhodanese est présente partout dans le corps au niveau cellulaire, sauf, et c’est cela qui nous intéresse, dans la cellule cancéreuse, ce qui entraine une destruction ciblée de cette dernière sans possibilités d’en réchapper.

Parlons maintenant des effets du deuxième composant de notre vitamine B17, le benzaldéhyde, lui contribuera en synergie avec le cyanure d’hydrogène à détruire les cellules cancéreuse.
Les émanations de benzaldéhyde qui auraient été mises en contact avec des cellules saines, seront oxydés et transformés en acide benzoïque et donc sans danger. Au contraire, nos cellules saines s’en nourriront. En effet une des nombreuses différences entre une cellule saine et une cellule cancéreuse est leurs façons de s’alimenter, pour la cellule saine c’est l’oxygène alors que la cellule cancéreuse, elle, se nourrit par fermentation du glucose.

Où trouver la vitamine B17 naturellement :

 On la retrouve dans beaucoup de plantes, mais elle se concentre en fortes quantités  dans le noyau d’abricot.

La molécule B17 se retrouve dans les aliments ayants un goût amer, c’est d’ailleurs un triste constat car l’amertume au niveau du goût intéresse peu voir pas du tout l’industrie alimentaire. Les conséquences sont graves pour notre santé avec cette absence des produits proposés sur le marché car du coup nous ne bénéficions pas de la dose de vitamine B17 quotidienne que notre corps devrait avoir.

 

Définition et propriétés du cyanure d’hydrogène : 

cyanure

cyanure d’hydrogène

  • Le cyanure d’hydrogène est les composé de l’anion CN, formé d’un atome de carbone lié par une liaison triple à un atome d’azote.
  • Poison mortel

—————————————————————————————————————————————————————————————————————————-

Définitions et propriétés du benzaldéhyde:

Benzaldehyde

 benzaldéhyde

  • Le benzaldéhyde peut être oxydé en acide benzoïque C6H5-COOH dont l’odeur est désagréable. Cette réaction d’auto-oxydation survient lentement dans l’air à température ambiante, ce qui explique qu’on le conserve sous une atmosphère d’azote.

—————————————————————————————————————————————————————————————————————————-

 Définition et propriétés de l’enzyme bêta-glucosidase:

bêta-glucosidase

bêta-glucosidase
  • Qualifie une enzyme qui catalyse l’hydrolyse des galactosides. On distingue l’α- et la β-galactosidase.
  • Cette enzyme sert à hydrolyser (transformer) le lactose en glucose .
—————————————————————————————————————————————————————————————————————————-

Définition et propriétés de la cellule cancéreuse:

cancereuse

cellule cancéreuse               

  • Elle possède un nombre anormal de chromosomes
  • Il peut y avoir des translocations chromosomiques
  • Il peut y avoir un remaniement chromosomique avec perte de gênes « anti-tumeurs »
  • Elle peut posséder plusieurs copies d’une même gêne
  • Elle peut présenter des erreurs dans la séquence de l’ADN. (Mutations génétiques)
  • Son noyau est chargé positivement
  • Elle s’alimente par fermentation de glucose

 

Source : (Vous vous en douterez les sources écrites de ce type de traitements sont très difficile à obtenir par peur des lobby, mais elle existe)

Voici quelques références sur cette pages

 

 

Partenaires

95 Comments

  1. 33reboot

    http://www.idrive.com/idrive/sh/sh?k=x1g2c8q2d8

    pdf francais Griffin sur la base de la traduction resistance71..

  2. génial

  3. Santiago Blanco

    J´ignore si c´est un cancer mais j´ai une grosseur en dessous de la gorde depuis 2 ans, indolore et je maigris anormalement. J´ai commence le régime des amandes à raison de 3-4 par jour il y a 2 mois. J´ai aussi une angine de poitrine, je prends des médic. pour la tension. Puis-je continuer avec les la B17 ? Merci !

    • Bonsoir,
      Dans un premier temps, je vous conseille d’effectuer une biopsie afin de déterminer la présence ou non de cancer, si c’est le cas voyer un naturopathe pour qu’il oriente votre traitement b17.
      En effet je ne suis pas médecin et je ne peux pas vous garantir qu’aucune interaction n’est possible entre plusieurs traitements.
      J’espère que cette grosseur n’est pas dangereuse et que vous reprendrez rapidement du poids, d’ailleurs à ce propos vous pouvez vous procurez de la spiruline qui est riche en minéraux et protéines (20 acides aminées sur 22).
      Cordialement,

      • Attention, parlez-en à un oncologue ou votre médecin AVANT de consulter un naturopathe, et si vous consulter un naturopathe, ne commencez pas son traitement avant de l’avoir soumis à votre oncologue et obtenu son OK, il y a beaucoup de charlatant qui en veulent à votre porte-feuille.

        Mais surtout, je vous souhaite que ce n’est pas un cancer, mais consultez au plus vite

        • Laurence Marie

          Bah… l’oncologue en question auquel vous faites référence est probablement celui qu’il faut commencer par fuir à tout prix!!!! La seule chose qu’il est capable de vous proposer , c’est toujours la même merde de chimio et ou de radiothérapie qui vous empoisonne à coups sûrs et comme ces « MONSIEURS » se prennent pour des cadors incontournables et intouchables, ils se permettent de jouer avec votre santé…. A FUIR!!!!!!!

          • Bravo Laurence Marie, réponse claire et nette.

          • Malheureusement elle n’a pas tout à fait tort. Il faut rentabiliser les infrastructures et machines hyper coûteuse et faire vivre les pharmacommerciaux.
            Et le serment d’hypocrate? Bon sang mais on ne peut pas faire confiance aux médecins pourtant on y est obligé et ils ne se gêne pas pour vous donner mauvaise conscience et vous faire peur.

          • Vous avez déjà eu un cancer pour conseiller à ceux qui en ont un ou peut-être un, de se passer des oncologues ? Je ne pense pas.

          • Avez vous déjà été atteinte d’un cancer? je sais très bien que la chimio est un poison mais lorsqu’on vous diagnostique un cancer et que la seule alternative de sauver sa peau c’est la chimio…on ne peut refuser de vouloir continuer à vivre. Si vous connaissez un produit naturel miracle qui peut tuer le cancer comme la chimio le fait et que vous avez des preuves à l’appuis…n’hésitez pas à nous en faire part.

          • PouTounis

            La différence entre Dieu et un cancérologue??? C’est que Dieu ne s’est jamais pris pour un cancérologue !!!!!

      • Aller voir sur internet le site TTAC (the Truth About Cancer) où le Dr Bollinger a interviewé bcp et de patients et de médecins qui avaient peu à vivre et auxquels on proposait la chimio et la radiothérapie. Ils ont été sauvés et vivent encore, après un changement drastique à tous les niveaux : nutrition, exercice, émotions, etc. Plusieurs n’avaient que quelques semaines ou mois à vivre et sont encore là après des décennies.
        Il est vrai que les oncologues ne savent que ce que l’on leur enseigne, et malheureusement plusieurs sujets ne sont pas abordés, comme la nutrition. Ils sont là pour faire profiter Big Pharma, qui fait de l’argent en les rémunérant pour prescrire la chimio. Aller voir les 9 épisodes (anglais) et vous verrez que vous n’avez pas à avoir peur,mais il faut être bien dirigé. Je suis tellement certaine de ce que j’avance, mais allez vérifier par vous-même.

    • godichaud

      pas de souci perso je la prend quotidiennement et j ai une tache au poumon je prend des médicaments mes j ai additionner la vitamine B17 a raison de 20 amandes d abricot je croise les doits tout va bien !!cela fait 2 ans que j ai commencer
      cordialement

      • vaschetto christine

        bonjour godichaud
        vous témoignez de votre consommation de 20 amandes d’abricots par jour en plus de médicaments , est il indiscret de vous demander si votre « tache » au poumon a été diagnostiquée comme tumeur maligne ou bénine??
        j’ai été opérée d’un cancer du sein et j’ai des micronodules aux poumons qui ne grossissent pas et n’ont pas été encore identifiés clairement ,je ne sais pas où acheter des amandes d’abricots de bonne qualité ….
        si cela ne vous dérange pas trop de me donner qq infos sur ma boîte , cela m’encouragerait à lâcher des peurs ….merci beaucoup bien cordialement christine

        • Guy Deschenes

          CHIPSA HOSPITAL MEXICO On de tres bon resultats ,FAITE DES RECHERCHES SUR GOOGLE SUR INTERNET

          • C’est à Tijuna qu’est l’hôpital.

        • nimok rovomoff

          bonjour Christine. C’est aujourd’hui que je vois votre message du 28 novembre. Je ne sais pas où vous en êtes maintenant, mais j’ai cherché à me procurer de la vitamine B17 en Suisse et en France: IMPOSSIBLE:

          J’en ai trouvé dans une pharmacie en Allemagne, trois comprimés par jour.

          Si vous avez l’occasion de vous rendre dans ce pays, je suis sûre que vous en trouverez aussi!

      • H. Jeeves

        My name is Les I have been diagnosed with bone cancer, prostrate cancer, have been told 2-3years.I am trying to find vitamin b17 in bulk by the kg. Could you please direct me to a sight to buy it by the kg. Good luck on your cure. my email is hjeeves@telus.net Many thanks Les

      • chateau

        bonjour
        godichaud , la tache au poumon est il un nodule et quelle grosseur fait il, je cherche des informations pour la même
        maladie et surtout sur les amandes, combien faut il en prendre par jour, et quel risque prend t’on
        merci de me répondre sue segnod@sfr.fr

  4. bjr a tous , l’aspirine est un retardateur ou d’exclusion de rémission pour certains cancer , a voir car en cours de test

  5. Josiane D

    Bonsoir,

    Merci de votre aide par cette diffusion. Je suis en récidive d’un cancer du poumon. étant donné l’époque (nous sommes fin février),pouvez vous me dire quel légume ou fruit contient le plus de B17. Le seul légume que je connaisse le plus amer est l’endive crue. pourriez vous me donner d’autres renseignement ??? Merci d’avance. je suis également une hormonothérapie encore 3 ans (???) Naturopathe conseille nigelle sativa et curcuma mais nigelle trop d’hormones…à ce que je ressens.

    • Touteylié

      Josiane,
      Les câpres et les oignons (surtout les rouges) sont riches en vitamine B17

      • N’importe quoi… pourquoi pas dans les fraises aussi !??
        les aliments qui contiennent de l’amygdaline sont reconnaissable à leur amertume et à leur forte odeur d’amande amère, justement.
        Attention cependant avec les doses, car contrairement à ce que certains ici disent, il y a de vrais risques d’intoxication

  6. maguy MARTIN

    Cherchez: amendes amers des noyaux d’abricots sur internet
    ou LAETRILE VITAMINE B17, en plus les amendes amers d’abricots sont en vendre sur internet
    BIO au prix de 25 euros environ, vous pouvez les recevoir par la poste dans votre biote à lettre,
    moi je vais en acheter, bon courage et essayons de guérir sans la chimio et sans la radioth.
    qui m’ont laisser des séquelles épouvantables.
    BRAVO A LAURENCE MARIE JE SUIS TOUT A FAIT D’ACCORD AVEC VOUS.
    FUYONS SI POSSIBLE. MAGUY MARTIN
    FUYONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!

    • Je suis atteint d’une tumeur cérébrale de grade 2/3. Si je suis encore en vie après 11 ans de traitement c’est bien grâce â la chimiothérapie et la radiothérapie. Je conseille à tous ceux qui ont un cancer de faire plutôt confiance à la médecine qu’aux charlatans qui prétendent pouvoir guérir avec des plantes et de la poudre de perlimpimpin. La mutation d’un gène est très souvent la cause du développement d’un cancer. Si vous pensez pouvoir vous en sortir en fuyant les oncologues à vous de choisir. Méfions nous des bons conseils venant de personnes qui souvent n’y connaissent rien et en général non d’atteintes d’un cancer.

  7. Nelly

    Impressionant ce que la nature nous offre.Et justement pouvez vous nous informer sur les plantes, les légumes, les fruits qui contiennent également cette vitamine D17.
    C’est désolant de voir qu’au nom de l’argent, on néglige volontairement les bienfaits de la nature.
    Rebellons-nous contre ce système qu’on ose qualifier de progrès.

  8. Doukali

    Quelqu’un peut-il me dire s’il a consommé cette vitamine B17 et s’il a constaté une efficacité clinique

    • oui ca marche. J’en ai pris naturellement sans conviction première. Au bout de 2 mois à raison de 2 amandes le matin à jeun ma TA est passé de 13/7 à 11/5 quotidiennement . Je me suis car j’ai fait une dissection aortique en 2000 suite à une hypertension mal suivi…Je prend du Bisoprolol 25 mg par jour avant j’étais à 50 mg jour. je recommence une cure de 3 mois la semaine prochaine.

  9. Notre corps de femme fabrique tout ce qu’il faut pour créer un nouvel être et le nourrir, de mes yeux j’ai vu mon fils grandir et forcir, allaité exclusivement jusqu’à 11 mois date de son choix pour la diversification. J’ai moi même soulagé de fortes douleurs inflammatoire grâce à l’harpagophitum. La nature… Un vaste choix qui nous offre sa direction ou par facilité celle du supermarché.

    Cultiver et manger sain est devenu une necessité pour nous. Nombre de personne touchées par le cancer dans ma proche famille m’ont toujours fait penser que j’en serai moi aussi atteinte un jour.

    Peut être puis je influencer le processus qui sait ? Après une vidéo sur le bienfait du jeune, j’ai décidé de tester la nourriture crue et saine à base de jus de fruits et de légumes.
    Depuis quelques jours je tiens une forme (^-^)

    La Vit B17 qu’est ce ? GG mon ami me dit : Les nitrilosides sont particulièrement répandues : dans les graines d’abricots, les pêches, les pommes, le millet, les fèves germées, le sarrasin, et aussi dans d’autres fruits et noix, y compris les amandes amères.

    Le peuple Hunzakuts – sans cancer – consomment entre 100-200 fois plus de B17 dans leur alimentation, que l’Américain moyen, en raison principalement du fait de manger les graines d’abricots, et aussi beaucoup de millet.

    Du coup je vais tester ça, pour info mon ami à toujours mangé l’intégralité des pommes dont seule la queue demeure, il se porte à merveille et est même une force de la nature. Oui oui je vis avec superman.

  10. Brunet

    A quel stade pouvons nous essayer cette méthode ?

    • Bonsoir,

      A tout les stades,en prévention, en thérapie…etc en effet cette molécule devrait être présente dans notre corps en plus grande quantité, notre alimentation moderne a affaiblie la présence de celle-ci dans notre organisme.
      Cordialement,

  11. Yvan Guay

    Bonjou,il y a 2 anas ou [presque j’ai fais enlever une tumeur cancereuse au rein droit,.je n’etais pas au courant de la vitamine B17,si aujourd’hui je prenais des noyaux d’apricot ou de la vitamine B17 (lequel devraije prendre?)pour contrer ce maudit cancer au cas ou ca reviendrais.Merci
    Yvan

  12. collins

    j/ai un cancer de poumon ou trouver les graines d’abriicot .

  13. Quel sont les produits non raffiné vitamine b17 en poudre ou gélules à ce procuré ?

    • Bonsoir,

      Le plus simple est d’acheter des amandes d’abricot puis de les mixer, et les consommer.
      Les gélules et autre produit transformé subisse des process lourd qui altère la qualité des vitamines…etc

      Cordialement,

  14. SLT IL N YA DE MALADIES SANS REMEDE…..S IL N YA PAS DE REMDE ALORS C EST UNE LURE POUR NOUS FAIRE DEPOSSEDER DE NOTRE ARGENT..CAR ALLAH A DESCENDUE LA MAADIE ET SON REMEDE AVEC SA PERMISSION//

  15. Benedikt

    Bonsoir pendant combien de temps faut il prendre la vitamine b17 avant d en voir les effets positifs ?

  16. Brendo

    Bonsoir,sous chimio orale après 4 ans de traitements divers suite à un cancer du sein.Tout se dégrade.Combien faut-il prendre d’amandes amères d’abricot par jour?

  17. combien de temps doit on prendre la vt b17
    merci

  18. Fatou

    Est ce kon peut avoir la b17 en gellule kel quantite ft il pour prevenir un cancer

  19. J’ai un nodule mixte au poumon, le pneumologue ne s’affole pas mais moi oui, j’ai acheter des abricots et je mange l’aide amère depuis une semaine je repasse un scanner dans un mois il y aura t’il un changement, ou alors combien en prendre et les frais son t’il bons merci beaucoup de me donner une réponse,merci beaucoup

    • Bonjour Brebion,
      Comment vas-tu?
      Tu as repassé un scanner? Le mai tu disais que c’était dans mois. Quels sont les resultats?
      Merci
      Vicky

      ps: j’ai un cancer du sein métastasé aux os

  20. Bonjour, j’aurai une question, il est dit que notre corps contient une quantité infime d’enzyme, principalement dans l’appareil digestif, n’y a t il pas de risque que cette quantité aussi infime soit elle puisse permettre la libération des deux poisons ? Et si c’est le cas, est ce dangereux ?

  21. vivre

    Bonjour à tous, un bon rétablissement et une guérison totale pour tous le monde, quelle quantité de noyaux d’abricots faut-il prendre pour une personne atteinte d’un cancer du poumon de stade 4, est-il vrai que les noyaux d’abricots sont dangereuses, si oui dans quel cas ? d’avance merci beaucoup pour vos réponses et ce magnifique partage sur la vitamine B17

    • François

      Un médecin holistique a dit à ma mère d’en prendre comme elle voulait, mais c’est à vous de voir. J’ai lu que c’était mieux de les prendre étalée dans la journée , pas d’un coup. J’en consomme aussi, car j’aime leur amertume.

  22. vivre

    ps : faut-il uniquement manger le noyau ou bien le fruit en entier (la chair d’abricot + le noyau d abricot) ?
    mille merci pour votre retour

    • Anonyme

      L’intérieur du noyau (il faut le casser). Mais il y a d’autres aliment qui contiennent de cette vitamine. Noix de cajou, jaune d’œuf, …

      • N’importe quoi… pourquoi pas dans les fraises aussi !??
        les aliments qui contiennent de l’amygdaline sont reconnaissable à leur amertume et à leur forte odeur d’amande amère, justement.
        Attention cependant avec les doses, car contrairement à ce que certains ici disent, il y a de vrais risques d’intoxication

  23. Nathalie Lauro

    Comment peut on manger le noyeau de l´abricot? Esct ce que le fruit par lui même est aussi efficace?

    • François

      C’est l’amande à l’intérieur qu’il faut manger. Pas le noyau. J’en mange quelques unes par jour, c’est amer, j’adore.
      Pour ceux que ça effraie, consommez-en tout au long de la journée, la régularité paie. 5, 10, 15…
      On les trouve facilement sur internet. Prenez des bios.

    • anhmedbtl

      vous décortiquez le noyau tout simplement ;la b17 se trouve également sur les noix de pêche ;les graines de pomme ;les amandes amères

  24. Merci de tous ças je suis atteint dun cancer stade 4 avec lésion osseuse petite cellules ,3 a 6 moi a vivre j en suis a 3 ans de la téte au pied ,j ai une forme très moyenne mais je suis un battant ne serais avec mon ancien métier et assez sportif avant. Pas de radio thérapie car il ne save pas ou ciblé et bien sur inopérable ,donc chimio que je fait ,et j ai une mixture qui se compose de jus de citron peau également pulpe aussi je rajoute une demi cuillère de l ail frais une cuillère d eau tiede et pour finir une demi cuillère de bicarbonate de soude , pensée vous ,que les noyau peuvent faire quelque chose . arrêté les oncolLogue non surtout pas nous somme pas des docteur s et croyer moi certain çe défonçe pour vous sauver imaginé le premier a trouver le remede il rentre dans l histoire comme pasteur ou marie currie il ne sont pas la por nous tué ,mais on ai libre a chacun de faire sont choix j ai connue plus de gents gentille que méchante e nous tapons pas dessus et aidont nous car croyant ou pas on a peur de la mort car nous sommes humain. Marc

    • Anonyme

      Bon courage l’ami. Déjà le fait que t’aie tenu aussi longtemps prouve que ton corps résiste à la maladie. Qui sait essaye de prendre de la B17 tu pourra peut être arrêter la progression. Et n’oublis pas de croire en Dieu et implore sa puissance par la prière. J’espère de tout mon cœur que tu guérira. Crois y mon frère, et bon courage.

    • bjr essayer les huiles essentielles comme: l’huile essentielle:encens, thym, tea tree, voir les vertues, aussi l’huile de nigelle dit la thymoquimone à voir sur site, l’huile de chanvre: tueur du cancer

    • elisabeth

      bonjour,
      regarde ce site, c’est un hopital pour se faire soigner du cancer par la vitamine B17.je pense que c’est plus prudent de se faire traiter par des professionnels qui connaissent les dosages.

      centre de traitement alternatif du cancer
      Hauptstraße 122
      77694 Kehl, près de Strasbourg
      Tel. 0049-7851-480458

      • Aleksandra

        Bonjour! Vous avez essayer le traitement dans ce centre ou bien vous connaissez quelqu’un qui a profité de leurs soins? J’ai le fils avec une tumeur au cerveau. Je cherche les infos concernant ce centre de soin …..

  25. anhmedbtl

    il faut se battre mon gars sans un pas en arrière ;cherchez la b17 dans n’importe quel aliment :noix d’abricot,noix de pêche ,grains de pomme…cherchez tous les remèdes tous se que vous raconte puisque la médecine ne vous a pas vraiment guéri ,la médecine des lobbys pharmaceutiques ; pensez tj qu’un vous serez guéris en lutant contre ce fléau ;vous prenez la b17 comme un aliment à consommer quotidiennement ,évitez la sucrerie car il active les cellules concereuses ,les gras;tout aliment à protide animal comme le lait et ses produits ,buvez du thé vert à sa place etc soyez fort seulement vous en battrez avec succès ;bon courage

  26. Djennie Desir

    Slt ! j’aimerais faire la commande de cette Vitamine B17.mais je sais quoi faire. aide-moi. je vous en supplie.

    • solerm44

      Sur GREENWEEZ vous commandez des « amandes amères de noyaux d’abricot » seules les amandes amères possèdent la vitamine B 17.

  27. J’ai un cancer rare & agressif de l’utérus. En juillet j’ai eu une grosse opération, on m’a enlevé l’utérus et tous les autres organes sauf le col de l’utérus. J’ai eu un curetage de tous les glanglions. (opération a dure 4h30/5h) Après quoi le chirurgien a dit qu’il ne me restait + rien dans le corps. En prévention on m’a prescrit de la chimio (6 séances Taxol/Paraplatine) j’en ai fait la moitié et après ça ils veulent me faire des rayons pour lesquels mon mari & moi sont très hésitants.Depuis le début j’ai des piqures de gui ce qui m’aide bq à me remettre après la chimio et je prends des compléments alimentaires : IP-6 avec inositol &SerraEnzyme 80,000IU. Pensez-vous que je peux rajouter la vitamine B17 ou cela fait-il double emploi ?
    J’apprécierai votre conseil. D’avance merci

  28. Bonjour,
    Je suis biologiste, pharmacologue et statisticien, ancien chercheur. Avant d’être directement attaqué par des membres du forum, je précise que je n’ai aucun lien avec l’industrie pharmaceutique ou un quelconque « gouvernement ». Je suis ouvert aux discussions concernant les ressources merveilleuses que la nature nous réserve, oui, mais aussi au concept d’empoisonnement par médecine naturelle.

    Je demande simplement à la communauté de faire très attention avec l’amygdaline!!!! Les études sur cette molécule sont encore en cours et on ne connait absolument pas les effet bénéfiques réels de son administration chez un patient atteint d’un cancer. J’ai malheureusement dans mes connaissances un médecin allemand qui a reçu il y a deux ans un enfant de 4-5 ans, dans le coma, atteint d’empoisonnement au cyanure dû à des injections et administrations d’amygdaline faites par les parents pour soigner ses métastases.

    Les études disponibles sur la toxicité du produit ont été réalisées in vitro principalement, il faut ATTENDRE!

    La nature nous offre de belles choses, oui… mais aussi des millions de poisons terribles.

    Bon courage à tous.

    Jan

    • Wandy
      Bjr Jan ,
      78 ans diagnostic : tumeur vessie T 2 infiltrante . Traitement amandes amères d’abricot pulvérisées 10matin+ 10 soir + vit C + desmodium . 80 ans tumeur éradiquée .
      L’histoire du gamin a fait le tour du web mais on oublie de signaler que la mère a fait une déclaration par laquelle elle affirme qu’il n’avait jamais eu accès a la B17 que consommait son père et non lui meme . Moi j’ai testé la B17 et parle donc en connaissance de cause . Pour mon cas particulier , ca a fonctionné .

    • manger quelques amandes amères par jour et recevoir des injectons, c’est assez différent.

    • J ai mangé des noyaux d abricots pendant 3 mois à raison de 4 à 12 par jr sans aucun souci. Je suis sportif je pèse 80kg et j ai un diag de cancer prostatique débutant.
      Je n ai ressenti ni gêne ni résultat sur la tumeur vérifié par irm endorectale

      • Bonjour,
        Le temps ayant passé votre cancer a-t-il disparu avec les noyaux d’abricots ?
        Merci pour votre réponse.

  29. C’est exactement ce que j’ai consommé durant la période où j ai commencé ma chimio ça m a été référé par un médecin qui a vécu l expérience de son frère qui a utilisé les amandes des abricots et qui a été guéri de son cancer et maintenant ça fait 4 ans que je suis en rémission d un cancer du colonel. Je n étais pas sûr de la B17 mais maintenant avec cette recherche je commence à y croire.

    • Aleksandra

      Quel genre de cancer? Comment peux-je vous contacter en prive?

  30. jai bien lu vos commantaires , mais pour sauvé votre vie vie du cancer de tout genre , dieu a creer un arbre ds les forets avec des fruits forme de coeur ( le fruit resemble a un coeur ) ce fruit S’appel
    GRAVIOLA corossol sa vien de l amerique latine et du bresil et d autre pays , donc ce fruit qui combatre le cancer 10.000 fois plus puissant que la chimio et sans effete secondaire , c est un fruit miraculeux pour abbatre le cancer a 100 pour 100 ,( regarder bien sur google l’effet de ce miraculeux fruit qui sauve la vie contre ce cancer ) MIRACLE DE CE FRUIT GRAVIOLA

  31. GRAVIOLA GRAVIOLA GRAVIOLA fruit miraculeux mondial qui deteruit tout genre de cancer , il es 10.000 fois plus puissant que la chimiotherapie , le fruit , et ses feuilles, et son jus naturel sont des enti cancer , ( allah a creer la maladie et a crer aussi le remede de cet maladie dans la nature ) graviola on peut la trouver deficilement mais on la trouve aussi en france peut etre au marché de ringis a paris , wa chifa ala allah ( abedelkader el djazairie fi belgique )

  32. Knezevitch

    Bonjour,
    Pour un traitement à titre préventif (j’ai beaucoup cancers dans ma famille), je voudrais consommer des noyaux d’abricots. J’ai lu avec attention l’action de cette vitamine (c’est passionnant) mais puisque le fameux cyanure est innofensif sur les cellules saines, comment se fait-il qu’il y est marqué sur les paquets de noyaux d’abricots : consommer 1 à 2 noyaux par jour, comme si, au delà il y avait un risque?
    Merci d’avance
    Cordialement

  33. Magnatim

    Pourquoi n’avons nous jamais de réponses précises quant aux nombres de prises journalières d’amandes d’abricots ( B 17). Pourquoi n’avons nous jamais de cancéreux confirmant leurs guérisons. Bien que fervent défenseur du naturel et contre BIG-PHARMA, je trouve, par ces faits, tous ces messages plutôt douteux.

    • Tout à fait d accord . Beaucoup dise c,est Bon c est. merveilleux mais je n’ as pas encore lu un tèmoignage positif d’une personne Ayant consommé des Amanda’s d’abricot ou du thè de corossol. Alors, svp, arretez de nous que c’ est le produit miracle Mais parlez nous de votre. Experience dans votre lutte contre votre cancer.merci.

      • Magnatim et Daniel, vos commentaires sont étranges. En effet, il y a au moins un témoignage positif sur ce forum, celui de Troy ! Il dit avoir guéri du cancer grâce à la B17 et il a posté avant vous, en février 2017. Donc pourquoi dites-vous n’avoir encore jamais lu un témoignage positif d’une personne ayant guéri ? Pour lire des témoignages positifs, il faut prendre connaissance des témoignages de tous les participants au forum et pas seulement intervenir pour râler !
        Et je vous signale aussi le témoignage de KT en janvier 2017.

  34. hadj gouaich

    bonjour
    je voudrais compartir une experience que j ai vecu quand je vivais en algerie(maintenant en espagne)…..
    il y a 20 ans ,a mon oncle l ont detecter un cancer de colon, avant l operation il l ont soumit a un lavage du colon avec du serum sale pedant plusieur seance….il a note qu il se sentait bien et il disait qu il cest gueri..mais personne le prenait en serieux,,,apres l operation et l analyse du tumeure, la surprise que la tumeure est devenue une simple infeccion sans celules cancereuses….
    des annees apres en 2010 a mon pere l ont detecte aussi un cancer de peau(melanine),, dans cette periode j ai contacte un certain docteur simoncini en italy(il a un type de traitement avec de bicarbonate de sude)
    si la teorie du docteur simoncini est valable cela explique la guerison de mon oncle,parce que l effet de bicarbonate de soude est equivalent de serum sale….
    a mon pere l ont pronostique 6 mois de vie,,mais il a vecu j usqua 2015(il a experimente un traitement d hemeopathe)….bon courage a tous , n hesitez pas chercher toute alternative …

  35. hadj gouaich

    pour corriger(homeopathie,,,homeopathe)

  36. cineaste

    bonjour, j ‘aimerais savoir si la vitamine b17 existe en comprimés . merci

  37. Bonsoir,
    Une expérience svp sur le cancer de la plèvre (amiante) ? Ma mère suit in peu de jus de cranberries, et chimio (1ers effets secondaires), mais j’aurais du mal à la convaincre. De plus, digestion difficult, donc à voir…

  38. revolter

    bonsoir a tous et a jan g de quoi tu te mele si tu a un probleme on le règle monsieur le liberal qui donne des conseil

  39. Christophe

    Bonjour, Je voudrais répondre au biologiste pharmacologue qui nous met en garde contre la vitamine B17.
    Je l’invite à lire la traduction française en pdf du livre de Édouard GRIFFIN  » A WORLD WITHOUT CANCER’. Le lien est donné plus haut par un des intervenants.
    Il est effrayant de constater que des universitaires censés comprendre les arguments scientifiques sur le mode d’action thérapeutique de la vitamine B17 sont aveuglés par Big Pharma au point de refuser de lire les preuves.

    Cher monsieur le biologiste pharmacologue : si vous lisez ce livre vous apprendrez que des milliers de patients à travers le monde et depuis des décennies ont été sauvés par la vitamine B17. Vous aurez également une démonstration scientifique difficile à ignorer si réellement on a fréquenté une faculté de Biologie…

  40. OLIVIER

    Bonjour,
    J’ai pris en novembre dernier que j’avais un cancer du sein (tumeur de 9cm) métastasé au foie. Pourtant la mammographie faites è mois avant ce diagnostic était normale (double lecture, dans le cadre du programme de dépistage de la CNAM) !! Le traitement qui m’est proposée dans un premier temps est une hormonothérapie, puis plus tard une chirurgie foie + sein.
    Depuis cette annonce, je prends des amandes amères de noyaux d’abricot bio (cf. conseils de Michel DOGNA), matin et soir, progressivement de 2 à 8 par prise, soit 16 par jour. N’ayant pas de perturbations de mon état général, je ne puis dire si je vais mieux avec ces 2 mois de vit B.12 (cyanure), mais il n’y a pas eu d’évolution de la maladie depuis (fait vérifié par scanner). Ma question est : pourrait-il y avoir un effet inhibiteur des ces amandes amères sur l’efficacité de l’hormonothérapie ? Je n’ai rien trouvé sur le net qui puisse m’aider sur cette question (dois-je arrêter les amandes en commençant prochainement cette hormonothérapie), j’ai bien envie que non car j’ai confiance en cette médecine complémentaire, mais comment ne pas douter quand on est dans cette situation ?
    Merci de vos avis.

  41. OLIVIER

    Pardon je veux dire Vit B.17 ! et je ne suis pas Olivier, mais Olivia !!

  42. guemene gerard

    bjr, j’ai débuter le traitement pour mon père 87ans (CANCER PROSTATE) Août 2017 complément alimentaire
    vitamine b17, gingembre, ginseng rouge ,vitamine C acerala, gelée royale , prise de sang PSA 11/01/2018
    analyse bonnes.

    Gerard

  43. Victoire

    En réponse a Olivia.
    Je ne pense pas que prendre des amandes amères d’abricots soit suffisant .
    Peut être aussi faudra t il aussi faire attention a votre foie, les amandes ne sont pas compatibles avec une cure Gerson.
    Pour la posologie cela me semble bon .
    Il faudrait peut être un autre antimitotique naturel comme les champignons (Maitaké , Shitaké ou même Chaga(non tester).
    Et bien entendu bannir tous les sucres pour une durée minimum de 30 jours , c’est à dire les sucres lents (protéines, pâtes etc….)
    Ainsi que les produits laitiers et la viande.
    Pour la vitamine C, c’est bien mais la C liposomale c’est encore mieux.

  44. sofiane

    bonjour tout le monde je suis algérien j’habite en algerie a celui ou a celle qui veux des amandes bio je peux vous les envoyez gratuitement je suis sérieux voici mon numéro de mon mobile perso 00213 669 92 06 82 cordialement Sofiane .

  45. Régis Drouyn

    avant dentreprendre une cure pour vous soigner il faut que votre organisme le P H soit équilibré c est a dire qu il soit ALCALIN et non ACIDE c est primordiale .

  46. Solucetomnibus

    33reboot
    6 JUIN 2014
    http://www.idrive.com/idrive/sh/sh?k=x1g2c8q2d8
    pdf francais Griffin sur la base de la traduction resistance71..

    Ce lien ne semble plus fonctionner ?? Quelqu’un a-t-il le bon.
    Merci par avance et Bon courage à tous.

  47. guemene gerard

    RE:bjr, j’ai débuter le traitement pour mon père 87ans (CANCER PROSTATE) Août 2017 complément alimentaire
    vitamine b17, gingembre, ginseng rouge ,vitamine C acerala, gelée royale , prise de sang PSA 11/01/2018
    analyse bonnes.Une nouvelle pris de sang PSA 6/07/2018 A bien baisser (le médecin trait étonnait)

    Gerard

  48. chloe khouri

    bonjour,
    je voulais savoir quels genres de cancer cette vitamine guerit-elle?
    merci d’avance

    • Tous les genres de cancer car toutes les cellules cancéreuses contiennent de grandes quantités d’enzyme bêta-glucosidase qui casse la molécule et libère les poisons uniquement à la cellule cancéreuse.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *